• Blog Stats

    • 196,701 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 4 112 autres abonnés

  • Mieux Notés

  • Catégories

  • Page Facebook

  • Profil LinkedIn

  • Je débute. Laissez-moi un commentaire ou un Like :)

L’auteure

Je m’appelle Serafina, je suis pour moitié Italienne (de naissance) et pour moitié Française. Je suis  titulaire d’une Licence en Langues Etrangères Appliquées (avec mention), d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et d’un Diplome d’Accès aux Etudes Universitaires option Littéraire (avec mention).

J’ai 10 ans d’expérience en professionnelle en qualité d’assistante (de Direction, Commerciale, Pédagogique, RH, Services Généraux, Communication), secteurs privé et public, statut cadre). Ma passion pour les voyages et les découvertes m’amène à travailler à l’International (à ce jour: en Italie, France, Malte et Nigeria).

J’ai 6 ans d’expérience en tant que traductrice / interprète de et vers la langue Italienne maternelle (Missions exercées principalement auprès de forces du maintien de l’ordre de la Région Nord-pas-de Calais). Professionnelle certifiées, je suis inscrite sur la liste consulaire des experts-traducteurs et interprètes de confiance du Consulat Général d’Italie à Paris et sur la liste des Experts judiciaires de la Cour d’Appel de Douai.

translating

 

Auteure publiée pour compte d’éditeur, j’écris également pour le web. Passionnée de cuisine et enseignante d’Italien, j’offre des formations de cuisine en langue italiennes.

Vous trouverez sur ma page LinkedIn quelques références de mes clients.

 

Je suis administratrice du site www.Italiansonline.net pour la section de Lille

Pour vos besoins en traduction, je vous invite à visiter mon site Internet

Mon profil Instagram et Twitter est: @Seratraveller

Skype: Seralog

 

Laisser un commentaire

