• Blog Stats

    • 196,989 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 4 113 autres abonnés

  • Mieux Notés

  • Catégories

  • Page Facebook

  • Profil LinkedIn

  • Je débute. Laissez-moi un commentaire ou un Like :)

Italie : des signes positifs de reprise de l’activité avec les Salons milanais de la mode !

Italie : des signes positifs de reprise de l’activité avec les Salons milanais de la mode féminine !

La semaine de la mode milanaise s’est achevée sur des signes positifs de reprise. Tous les salons de la mode féminine ont enregistré de bons résultats, comparés aux éditions de début d’année, tant sur le flux des visiteurs que sur la qualité des acheteurs :
– White a clôturé l’édition de septembre avec une augmentation de 20% du nombre de ses visiteurs comparé à l’édition de mars dernier, soit un total de 11 653 visiteurs avec 8 270 acheteurs dont 70% italiens.
– Mi Milano Prêt-à-Porter a affiché une augmentation de 10% de ses visiteurs : 7 700 acheteurs dont 22% étrangers. L’édition de septembre a présenté le nouveau look de MilanoVendeModa, très apprécié par la profession, dynamisé par l’organisation d’un mini salon à l’intérieur de la manifestation, « N.O.W. », dédié à la « Pronta moda », réalisé par l’organisateur du salon White.
– Pitti Immagine, organisateur des salons Touch ! NeoZone et Cloudnine s’est également déclaré très satisfait de cette édition.

Quant aux défilés, ils ont bénéficié d’un accueil enthousiaste de la part de la profession et de la presse, notamment étrangère : participation de 10 000 opérateurs, 1 500 journalistes dont 50% étrangers provenant de 40 pays différents ; un total de 210 nouvelles collections présentées et 97 défilés organisés.

Source : http://www.fashionmagazine.it

Publicités

Une Réponse

  1. Bonjour!

    Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la « it collection » du moment… c’est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.

    Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php

    A très vite, nous n’attendons plus que vous!

    NIna

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :