• Blog Stats

    • 202,441 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 4 111 autres abonnés

  • Mieux Notés

  • Catégories

  • Page Facebook

  • Profil LinkedIn

  • Je débute. Laissez-moi un commentaire ou un Like :)

« Scrivimi », Nino Buonocore – Version IT et FR

Scrivimi

Nino Buonocore

Scrivimi quando il vento avrà spogliato gli alberi
gli altri sono andati al cinema, ma tu vuoi restare sola
poca voglia di parlare, e allora scrivimi
servirà a sentirti meno fragile
Quando nella gente troverai solamente indifferenza
tu non ti dimenticare mai di me
e se non avrai da dire niente di particolare
non ti devi preoccupare io saprò capire
A me basta di sapere che mi pensi anche un minuto
perché io so accontentarmi anche di un semplice saluto
ci vuole poco per sentirsi più vicini

Scrivimi quando il cielo sembrerà più limpido
le giornate ormai si allungano
ma tu non aspettar la sera
se hai voglia di cantare
scrivimi anche quando penserai
che ti sei innamorata
tu non ti dimenticare mai di me
e se non sai come dire
se non trovi le parole
non ti devi preoccupare, io saprò capire
a me basta di sapere che mi pensi anche un minuto
perché io so accontentarmi anche di un semplice saluto
ci vuole poco per sentirsi più vicini
scrivimi, anche quando penserai che ti sei innamorata
tu scrivimi

 


Ecris-moi quand le vent aura dénudé les arbres

que les autres sont allés au cinéma mais que tu veux rester seule

tu n’as pas très envie de parler alors… Ecris-moi

Ca t’aidera à te sentir moins fragile

lorsque chez les gens tu ne trouveras que de l’indifférence

ne m’oublie jamais

..et si tu n’auras rien de particulier à dire

tu ne dois pas t’inquiéter je saurai comprendre

Je me contente de savoir que tu penses à moi ne serait-ce qu’une minute

Parce que je sais me contenter d’un simple « bonjour »

Il suffit de peu pour se sentir plus proches…

Ecris-moi quand le ciel semblera plus limpide

quand les journées s’allongent

mais toi, n’attends pas le soir

si tu as envie de chanter

Ecris-moi même quand tu penseras

que tu es tombée amoureuse

ne m’oublie jamais

Et si tu ne sais comment dire

si les mots ne viennent pas

tu ne dois pas t’inquiéter : je saurai comprendre

Je me contente de savoir que tu penses à moi ne serait-ce qu’une minute

parce que je sais me contenter d’un simple « bonjour »

Il suffit de peu pour se sentir plus proches…

Ecris-moi,… même quand tu penseras que tu es tombée amoureuse..

Toi…Ecris-moi.

 

 

Laisser un commentaire

