• Blog Stats

    • 290 421 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 1 253 autres abonnés
  • Mieux Notés

  • Catégories

  • Page Facebook

  • Profil LinkedIn

  • Je débute. Laissez-moi un commentaire ou un Like :)

Pâtes fraîches du commerce

A moins que vous ne connaissiez un excellent artisan italien qui fabrique ses pâtes en France selon la méthode italienne (et qui a un point de vente près de chez vous), les meilleures pâtes fraîches « made in Italy » que vous pourrez trouver dans le commerce (grandes surfaces), celles qui plus se rapprochent des spécialités « maison »  sont les produits « Giovanni Rana ».

Ca y est, vous avez acheté vos pâtes « Giovanni Rana » -qui sont déjà très bonnes nature- et vous souhaiteriez les accompagner d’une sauce « Italian Style » qui épatera vos invités : suivez le lien ci-dessous.

http://www.jamaistrop.com/recettes-italiennes/

Et bon appétit!

PS: Pour ceux qui douteraient: et non, je n’ai pas été payée pour faire de la pub à cette firme: c’est REELLEMENT ce que j’ai trouvé de mieux dans ma région.

Laisser un commentaire